Lancement du blog

Publié le par WebMarmotte

Salut à tous les aventuriers de la toile !

Je crée ce blog pour vous faire partager mes passions : la Géologie, l'Univers et la Haute technologie (high-tech).

Je vous propose aussi de traduire tous vos documents (Word, OpenOffice, txt, rtf et autres formats texte) et vos sites internet de l'Anglais vers le Français et du Français vers l'Anglais. Le devis est gratuit mais la traduction est payante, avec l'assurance d'un travail soigné et des délais réduits.

En vous souhaitant à tous sune bonne et heureuse année 2009

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut...je suis un archeologue africain et j aurais aimé que vous soyez aussi un fan de l'archeologie préhistorique vu votre 1 er coup de coeur pour la geologie et la je saurais partagé moi aussi avec vous ce d..... a+
Répondre
W
<br /> <br /> Salut :)<br /> En effet l'archéologie est un autre de mes centres d'intérêt, tout comme la préhistoire ! Comment ne pas être fasciné par cette période grandiose de l'évolution de notre planète bleue :)<br /> Je serais ravi de partager avec vous ma passion et d'en apprendre plus sur l'archéologie préhistorique <br /> <br /> @+ <br /> <br /> <br /> <br />